
Une première danse de bal de mariage personnalisée !
Qui n’a pas rêver d’une somptueuse ouverture de bal le soir de son mariage par une magnifique valse ? Encore faut-il savoir valser !
Avec des cours particuliers de Valse, le temps est venu de passer du rêve à la réalité !
Offrez-vous ou faites-vous offrir 3 heures de valse avec un professeur particulier qui s’occupera personnellement du couple de futurs mariés afin qu’ils puissent ouvrir le bal avec brio. 3 heures à prendre en une ou plusieurs fois, afin d’être éblouissants et en parfaite symbiose le moment venu! Si vous êtes à court d’idée pour le choix de votre valse, choisissez-en une ici.
Surprenez vos invités en démarrant une Valse traditionnelle qui, au bout de quelques instant, laisse place à un show d’enfer complètement inattendu et très original ! Un professeur chorégraphe se rend chez vous et vous élabore une ouverture de bal qui bluffera tous vos invités ! A condition de garder le secret jusqu’au dernier moment!
Surprenez vos invités en démarrant une Valse traditionnelle qui, au bout de quelques instants, laisse place à une chorégraphie inattendue! Un professeur chorégraphe se rend chez vous et vous élabore une ouverture de bal selon vos goûts (et vos capacités, bien sur). Tous les univers sont permis : Salsa, Dirty Dancing,Tango, Pulp Fiction, Tecktonik, Franck Sinatra, la danse des canards, 100% rock and roll, etc… 🙂
Rendez ce moment inoubliable et n’oubliez pas mettre le photographe dans la confidence !
Attention : dans l’hypothèse où les futurs époux ont une idée précise du type de morceau musical, c’est à eux de fournir le morceau compilé. En aucun cas le professeur n’est sensé fournir le CD ni procéder au montage des musiques.
Le prix pour cette formule est 349€ TTC. Le prix comprend 4h30 de danse chorégraphiée à domicile avec professeur particulier, assurance du professeur et des élèves, déplacement de l’enseignant. NB : Il est préférable de scinder les cours en 3×1.5h pour l’apprentissage d’une chorégraphie d’environ 3 minutes. Il est possible d’allonger la durée de l’atelier si besoin, notamment quand l’un des deux danseurs est un peu à la ramasse par rapport à son partenaire… ^ ^